Gamma-Oh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les jeunes écrivains ou lecteurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Que pensez-vous du slam ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptitmuc

Ptitmuc


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 35
Région : Seine Saint Denis
Genre Favori : Fantastique
Date d'inscription : 15/12/2007

Le Petit Ecrivain
Mes Textes:
Dédicace:

Que pensez-vous du slam ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du slam ?   Que pensez-vous du slam ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:42

Bon déjà j'espère que je ne me suis pas trompée de nom ou d'orthographe dans le titre, sinon je vais avoir l'air maligne tiens pirat. Il est 23h42 j'ai une excuse non ? lol
Je lance un petit débat pour essayer de dynamiser un peu tout le monde là, du nerf que diable XD
Breeef !
Donc, que pensez-vous du Slam, des artistes comme Grand Corps Malade (par exemple) qui mêle poésie et musique ? (enfin c'est comme ça que je le conçois)
Vous trouvez que c'est une bonne idée ? que ça n'apporte rien ?
Enfin voilà, l'idée est de donner son avis sur la question, constructif tant qu'à faire parce que les "j'aime pas c'est à chier ! ! !" c'est pas super intéressant. Donc pensez à argumenter c'est mieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kimmychan

Kimmychan


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Que pensez-vous du slam ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du slam ?   Que pensez-vous du slam ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:46

Je trouve que souvent les textes sont absolument magnifiques et à la fois d'une poésie très simple. Après à l'oreille, il est clair qu'on écoute pas ça comme n'importe quelle chanson. Ca ne s'écoute pas en boucle par exemple (ce que j'ai l'habitude de faire avec mes coups de coeur musicaux en général). Mais c'est clairement pas désagréable, simplement particulier.

En gros un avis plutôt positif même si je ne suis pas aprticulièrement fan. En fait j'en ai très très peu écouté... Embarassed voilà pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamma-oh.forumsactifs.net
Saturday

Saturday


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Région : Belgique .
Genre Favori : Réaliste, Fantastique & Psychologique .
Date d'inscription : 15/01/2008

Le Petit Ecrivain
Mes Textes: Tes yeux .
Dédicace: Trinquons à la littérature !

Que pensez-vous du slam ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du slam ?   Que pensez-vous du slam ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:02

J'adore Grand Corps Malade, il mêle la sensibilité & la franchise.
Il n'hésite pas à employer des mots durs & qui pourraient choquer certaines personnes.

Le slam en général, je ne sais pas. Je n'aime pas tout. C'est comme chaque style de musiques. Tu peux aimer une musique ou un artiste d'un style particulier sans forcément aimer tout ce qui tourne autour de ce style. Bref, GCM a été un grand coup de coeur pour moi, je trouve ses "chansons" magnifiques. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://book-city.forumotion.com
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du slam ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du slam ?   Que pensez-vous du slam ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du slam ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'ou venez vous ?
» Kantoche parmis vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamma-Oh :: ► Interactivité entre Membres ◄ :: Au Coeur de l'Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser