Gamma-Oh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les jeunes écrivains ou lecteurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche pour un concert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apple

Apple


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Recherche pour un concert Empty
MessageSujet: Recherche pour un concert   Recherche pour un concert Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:33

Voilà la situation est toute simple , j'ai besoin de trois places pour le concert de 30 Seconds to Mars ce 8 février au Zénith de Paris et je vais donc appelle à n'importe qu'elle aide qui pourrais nous être utiles .Pour vous expliquer la situation voici l'article que je poste à peu près partout :


Abstinence ... à quoi vous pensez quand vous lisez ce mot ...
Abstinence de quoi d'abord ?
Abstinence de parole ?...
Abstinence de nourriture ?...
Abstinence de sucreries ?...
Abstinence de sexe ?...

Et bien rien de tout ça !!! J'ai décidé , hier , de m'abstenir d'écouter du 30 Seconds to Mars et de regarder des vidéos où il y a de la musique et ce jusqu'au 8 février 2008 , jour de leur concert au Zénith de Paris .
Pourquoi ?? Et bien en fait je ne sais pas vraiment pourquoi et je pense que j'aurais pas dû , mais bon le défi lancé , il faut bien le tenir .Au départ j'étais censée ne plus manger de bonbons jusqu'au concert , mais ça été plus fort que moi .Je peut résister à l'envie d'écouter leur musique , mais des bonbons , mes préférés en plus , non .Je l'ai fait à noël mais là avec tout le stresse que j'accumule c'est tout simplement pas possible .
Je vous explique la situation .Avec deux autres amies nous étions censées avoir des places par une autre , mais cette personne à perdu les places dans sa chambre . Précisons que le concert est dans deux semaines .
Donc maintenant nous sommes obligées de chercher partout sur internet , sur ebay et autre sites , pour être sûr , dans le cas où elle ne retrouve pas les places et dans le cas où nous aurions toujours rien , d'aller au concert , sachant qu'on a pas pu aller au concert du 31 Mai 2007 à l'Élysée Montmartre et que ça fait donc presqu'un an qu'ont attend leur prochain concert en France .
Si par le plus grand des hasards vous lisez cet article et si par un autre hasard vous avez des places en trop pour ce concert , ont peut vous en débarrasser et on le ferra avec le plus grand des plaisirs .
Revenir en haut Aller en bas
http://aypple.skyrock.com
Ptitmuc

Ptitmuc


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 35
Région : Seine Saint Denis
Genre Favori : Fantastique
Date d'inscription : 15/12/2007

Le Petit Ecrivain
Mes Textes:
Dédicace:

Recherche pour un concert Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour un concert   Recherche pour un concert Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:19

Lool drôle ton petit défi Embarassed

Sinon pour les places, je suis désolée, mais à part les sites style e-bay et les vendeurs devant la salle de concert je ne vois pas trop Like a Star @ heaven
J'espère que vous trouverez vos places en tout cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kimmychan

Kimmychan


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Recherche pour un concert Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour un concert   Recherche pour un concert Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:49

Des places en trop, HAHA DES PLACES EN TROP.

*va se suicider parce qu'elle peut pas assister à ce concert, exactement comme l'année dernière T___T*

2 fois de suite, jsais même pas comment je survie ToT

Sinon ton défi est... intenable XD En tout cas pour ma part !

Et bon courage pour les places, mais à mon avis ça va être hard... (cela dit perdre les places de CE concert, dans une chambre en plus, jvois pas comment c'est possible oO)
Revenir en haut Aller en bas
https://gamma-oh.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Recherche pour un concert Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour un concert   Recherche pour un concert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pour un concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Mlle L.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamma-Oh :: ► Le Salon de Thé ◄ :: Entraide et Camaraderie :: Vie Quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser