Gamma-Oh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les jeunes écrivains ou lecteurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Tribulations Burlesques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ultra*Lubie
Admin
Ultra*Lubie


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Région : Alsace
Genre Favori : Fiction Trash
Date d'inscription : 01/12/2007

Le Petit Ecrivain
Mes Textes: Je rêvais, Ma Drôle d'Amie.
Dédicace: Gamma Oh...

Tribulations Burlesques Empty
MessageSujet: Tribulations Burlesques   Tribulations Burlesques Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:58

TRIBULATIONS BURLESQUES


Les dessins publiés sur ce forum vous paraîtrons peut-être illogiques, voir franchement pas relevés niveau intellect, sans continuité de sujet et ainsi de suite. Nous tenons donc à vous informer, ma collègue et moi même, de nos motivations et des raisons pour lesquelles il ne faudra pas vous énervez des heures et des heures, scotché à vos écrans, les yeux bouffis fixés sur nos illustrations en quête de la compréhension suprême de l'intrigue ! Tout d'abord ces dessins sont l'oeuvre de centaines d'heures de français, histoire-géo, math et j'en passe, de notre année de Seconde à notre année de Terminale. Ils sont aussi les reflets de nos petits délires d'adolescents pendant les inter-classes, les voyages scolaires, et surtout pendant les heures de prises de notes (oui nos cahiers demeurent lamentablement vides de cours, mais plein de chefs d'oeuvres ! nuance) Bref, au départ ces dessins ne devaient ne faire rire que nous et notre plus stricte entourage, et c'est donc pour cela que, quelque fois, il nous sera nécéssaire d'anoter le dessin pour vous mettre dans le contexte.

Nos personnages ne sont pas vides de sens; chacuns d'eux possèdent un alter-égo comme Grande Prêtresse et Maître du monde, aucun personnage, animal, végétal ou humain n'a été strictement inventé. Voici donc une liste non exhaustive des personnages et de leurs caractéristiques :



    *Grande Prêtresse : bonhomme baguette avec une auréole;
    *Maître du monde : bonhomme baguette avec une couronne;
    *Guigs : bonhomme baguette plus grand que les autres avec une touffe de cheveux, appartient à GP
    *Goléand : bonhomme baguette portant une écharpe avec en guise de cheveux une petite mèche, appartient au MDM;
    *Hachiko : chien sans signe particulier, de couleur claire, pseudo-père de Hachibis, appartient à GP;
    *Hachibis : petit chien affublé d'un bandeau qui soutient une tignasse blonde, fils de Hachiko, appartient au MDM;
    *Princesse : chienne avec des couettes, nos sources pensent qu'elle est la mère génétique de Hachibis mais elle se refuse au test de maternité;
    *Bozo : lapin-nain-dictateur-névrosé-qui-a-toujours-faim, petit, blanc, aux pattes et oreilles foncées, appartient à GP;
    *Nathan: Le canasson de la GP


Nous espérons que cette petite liste vous apportera de l'aide dans la compréhension des histoires. Bonne lecture à tous, et si vous avez des questions, aussi tarabiscotées soient-elles, n'hésitez pas !

“Il n'y a pas de question idiote, juste des idiots pour ne pas les poser.”, prof. de Philo


Revenir en haut Aller en bas
http://tribulationsburlesques.unblog.fr
Ultra*Lubie
Admin
Ultra*Lubie


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Région : Alsace
Genre Favori : Fiction Trash
Date d'inscription : 01/12/2007

Le Petit Ecrivain
Mes Textes: Je rêvais, Ma Drôle d'Amie.
Dédicace: Gamma Oh...

Tribulations Burlesques Empty
MessageSujet: Re: Tribulations Burlesques   Tribulations Burlesques Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:02






Tribulations Burlesques Prsentationsid7
Revenir en haut Aller en bas
http://tribulationsburlesques.unblog.fr
Ultra*Lubie
Admin
Ultra*Lubie


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Région : Alsace
Genre Favori : Fiction Trash
Date d'inscription : 01/12/2007

Le Petit Ecrivain
Mes Textes: Je rêvais, Ma Drôle d'Amie.
Dédicace: Gamma Oh...

Tribulations Burlesques Empty
MessageSujet: Re: Tribulations Burlesques   Tribulations Burlesques Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:03

Tribulations Burlesques Bill2
Revenir en haut Aller en bas
http://tribulationsburlesques.unblog.fr
Ptitmuc

Ptitmuc


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 35
Région : Seine Saint Denis
Genre Favori : Fantastique
Date d'inscription : 15/12/2007

Le Petit Ecrivain
Mes Textes:
Dédicace:

Tribulations Burlesques Empty
MessageSujet: Re: Tribulations Burlesques   Tribulations Burlesques Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:12

Eh eh eh je peux poster Embarassed
Aheum !
Donc je voulais dire, j'adore le dessin avec les TH, pour une fois qu'on les vénère pas en criant "Bill t'es trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" ça fait du bien Embarassed
J'suis allée sur ton blog pour voir les autres dessins, j'ai hâte de voir la suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ultra*Lubie
Admin
Ultra*Lubie


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Région : Alsace
Genre Favori : Fiction Trash
Date d'inscription : 01/12/2007

Le Petit Ecrivain
Mes Textes: Je rêvais, Ma Drôle d'Amie.
Dédicace: Gamma Oh...

Tribulations Burlesques Empty
MessageSujet: Re: Tribulations Burlesques   Tribulations Burlesques Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:36

Merci à toi Sad
En ce moment, je suis en train d'exprérimenter un nouveau style.
Je les mettrais surement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribulationsburlesques.unblog.fr
Ptitmuc

Ptitmuc


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 35
Région : Seine Saint Denis
Genre Favori : Fantastique
Date d'inscription : 15/12/2007

Le Petit Ecrivain
Mes Textes:
Dédicace:

Tribulations Burlesques Empty
MessageSujet: Re: Tribulations Burlesques   Tribulations Burlesques Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:39

Oui oui tu mets Arrow (nan nan j'essaye pas du tout de te forcer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribulations Burlesques Empty
MessageSujet: Re: Tribulations Burlesques   Tribulations Burlesques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribulations Burlesques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamma-Oh :: ► Plume d'Aquarelle ◄ :: Graines d'Artistes :: Bandes Dessinées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser