Gamma-Oh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les jeunes écrivains ou lecteurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une leçon particulière (Érotisme et sexe!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Erine
Admin
Erine


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 47
Région : Québec
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Petit Ecrivain
Mes Textes: La leçon particulière
Dédicace: à l'homme que j'aime

Une leçon particulière (Érotisme et sexe!) Empty
MessageSujet: Une leçon particulière (Érotisme et sexe!)   Une leçon particulière (Érotisme et sexe!) Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:43

Ce texte... il est court, intense et va droit au but. J'espère que vous aimerez...


Une leçon particulière


Elle avait enfilé une longue chemise à lui qui traînait par terre due à un de leur précédent débat amoureux. Elle était assise entre ses jambes et tenait la guitare sur le canapé. Il lui avait promis de lui apprendre à jouer.


-Bon je place mes mains comment déjà ? Comme ça ?
-Yes.


Elle se pencha la tête vers l’avant pour mieux regarder ses mains découvrant ainsi son cou qu’il regardait avec envie. Il se pencha vers elle et y déposa un baiser. Elle rit doucement. Il l’embrassa de nouveau… avec plus de sensualité.

De sa main gauche il lui prit le menton et lui fit ramener la tête en arrière pour voir ses lèvres qu’il commença a embrassé goulûment. Elle entrouvrit ses lèvres et il y glissa sa langue pour y jouer avec la sienne.

La guitare qu’elle ne tenait plus que d’une main faillit tomber au sol. Alors elle se leva, alla la serrer dans son étui. Elle revint vers lui l’air malicieux.

-Alors monsieur… vous êtes toujours aussi affamé.

Les yeux brillants, il hocha la tête. Elle mit un genoux de chaque côté de ses cuisses et s’assit sur lui. Il leva la tête pour la regarder dans les yeux. Elle pris son visage dans ses mains et déposa un baiser sur ses lèvres, puis un autre… un autre… Il prit sa tête entre ses mains et la l’approcha de son visage et commença à l’embrasser avec avidité. L’excitation montait de plus en plus en eux. Elle se recula un peu et déboutonna le jean d’Ethan. Elle glissa sa main dans son boxer et commença à lui caresser le pénis. Il gémit et il lui lâcha la tête. Caressa ses cuisses jusqu’à son sexe déjà humide et y glissa ses doigts délicatement. Elle lâcha un petit cri de plaisir…

Ils se firent plaisir mutuellement ainsi un petit moment. Elle se pencha à son oreille et lui chuchota…

-I want you in me..

Pour toute réponse, il lui sourit. Il cessa ses caresses et descendit son jean et son boxer pour découvrir complètement son sexe en érection. Emily se plaça au dessus de celui-ci et avec l’aide d’Ethan elle le fit entré en elle. Elle gémit de plaisir. Ethan plaça ses mains sur les fesses de la jeune femme pour l’aider dans son mouvement de va et vient. Le plaisir s’intensifia rapidement au rythme de leur mouvement.

Il n’en pouvait plus… Il la serra dans ses bras et sans qu’elle ne comprenne comment elle se retrouva sur le dos, sur le canapé. Il voulait le contrôle… la voir crier plaisir.

Il commença à faire des mouvements de bassin lents… pour bien lui faire sentir qu’il était en elle. Elle lâchait un petit cri à chaque fois. Il la regarda dans les yeux, ils brillaient de plaisir.

Elle commença à perdre rapidement le contrôle d’elle-même. Ses yeux s’accrochèrent à ceux d’Ethan… Elle commença à crier… Le plaisir du jeune homme s’intensifia jusqu’à ce qu’il jouissent ensemble ne se lâchant pas du regard…
Il s’affaissa sur elle et l’embrassa.

-I love you…
-I love you too…


Elle lui sourit, les yeux toujours brillants.

-J’ai déjà hâte à la prochaine leçon…
Revenir en haut Aller en bas
http://artistsdiary.forumactif.fr
 
Une leçon particulière (Érotisme et sexe!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamma-Oh :: ► Plume de Calligraphie ◄ :: Fictions :: Trash And Cie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser